Comment ajouter une imputation dans le timesheet ?

Sequence > Barre de navigation de gauche > Mon espace > Timesheet

Les imputations sont les heures effectuées par les employés et enregistrées dans la feuille de temps afin qu'elles puissent être facturées aux clients lors de la création d'une facture.

Pour créer une imputation, vous devez créer des services facturables sur une base horaire.

Pour ajouter une nouvelle imputation :

1. Suivez le flux de travail mentionné ci-dessus pour arriver à l'écran de la Timesheet.
  2. Depuis l'intervalle de temps auquel vous souhaitez ajouter une imputation cliquez sur le bouton +Ajouter. Cela ouvre la fenêtre Nouvelle imputation.
  3. Ici, sélectionnez le client en utilisant la liste déroulante Client.
  4. Utilisez la liste déroulante prestation pour sélectionner la prestation.
  5. Sélectionnez le projet en utilisant la liste déroulante Projet (facultatif).
  6. Utilisez le calendrier Date pour sélectionner la date.
  7. Entrez la durée de la imputation dans le champ Durée.
  8. Entrez une description de l'imputation de compte dans la zone de texte Description (facultatif).
  9. Une fois les sélections nécessaires effectuées, cliquez sur le bouton Valider l'entrée.

AstuceTip

Si vous souhaitez affecter un projet pour facturer par projet, vous devez créer un projet et l'assigner au client pour lequel vous allez créer l'allocation.